À Propos d'Ohroara

Devise:  Je vis dans les bras de Dieu :)

Biographie de l'artiste

Ohroara a commencé à chanter très jeune dans les églises et les chœurs. Elle a été influencée par les styles gospel et aussi la musique tribale et insulaire en raison des voyages à l'étranger tout en grandissant. À l'université, elle a travaillé avec des groupes alternatifs et a commencé à enregistrer des chansons pop. Plus tard, elle a cultivé ses talents d'opéra. La musique pop et alternative restent ses styles préférés, mais elle préfère que chaque chanson ait sa propre sensation unique et incorpore des éléments d'autres styles tels que la danse, l'opéra, la tribu, le folk et l'alternative.

La production d'Ohroara

Ohroara est chanteuse, écrivaine, productrice de musique et de vidéos. Ses influences musicales incluent la pop, la tribu, la danse, le folk et l'opéra. Ce mélange s’inspire de sa devise fondamentale "Dans les bras de Dieu" et de ses expériences mondiales pour produire des chansons uniques qui ont pour but de remuer votre âme et de vous permettre de profiter pleinement de la vie qui vous a été donnée.

Ohroara aime

Ohroara aime le plus: Dieu, les enfants et les gens.

Ohroara aime particulièrement: les couchers de soleil, les pique-niques, les canards, les oiseaux australiens et les oies de garde.

Les activités préférées d'Ohroara: chanter, écrire, manger, dormir, rire, prier, passer du temps avec ses amis et regarder les oiseaux tout en faisant un pique-nique.

Ohroara est un artiste indépendant qui produit de la musique chrétienne, des chansons d'amour et des vidéos de musique. Elle écrit ses pensées sur l'amour dans son blog alors qu'elle cherche son homme spécial. Elle est une mère qui fait l'école à la maison avec ses enfants géniaux. Elle apprend l'amour de Dieu pour elle jour après jour :)

Déclaration de vision d'Ohroara

Ma vision est la suivante:
 

1. vivre, respirer, se reposer, se détendre, travailler, prier, parler, chanter, prophétiser, enseigner, écrire dans les bras de Dieu et lui donner toute la gloire.

2. fournir un contenu artistique qui donne de la joie ou de l'espoir, encourage la camaraderie ou montre que la vie vaut la peine d'être vécue ou montre comment surmonter les obstacles ou démontre la foi.

 3.  promouvoir les pensées des gens pour qu'ils considèrent leur besoin de Dieu ou de Jésus ou du Saint-Esprit ou de l'amour ou de la vie ou de la vraie amitié ou de la fidélité.

4. considérer les besoins des chrétiens et des non-chrétiens tout en gardant Dieu comme premier amour et en se souvenant que l'église est un peuple et non un établissement créé par l'homme (et en travaillant avec des individus, des églises, des groupes et des organisations lorsqu'il est appelé).

5. être forte, passionnée et aimante à travers Dieu et pour Dieu.

6. prier pour tous ceux qui me suivent. "


Ceci est une traduction : la langue maternelle d'Ohroara est l'anglais.

Plus Ohroara

Les clips officiels publiés ici sur COMMAND STUDIOS

1/1

ohroara.com © 2011-2020 Ohroara. All rights reserved.

Ohroara Christian singer/producer

About Ohroara

Motto:

I live in the arms of God :)

Artist Bio

Ohroara began singing at a young age in churches and choirs. She was influenced by gospel styles and also tribal and island music due to overseas travel while growing up. Through university she worked with alternative bands and started recording pop songs. Later she cultivated her operatic talents. Pop music and alternative remain her favourite styles but she prefers for each song to have its own unique feel and to incorporate elements of other styles such as dance, opera, tribal, folk, and alternative.

Ohroara's Production

Ohroara is a singer, writer, music producer and video producer.  Her musical influences include pop, tribal, dance, folk and opera.  This blend draws on her foundation motto "in God’s arms" and her world experiences to produce unique songs aimed to stir your soul and for you to enjoy immensely the life you have been given.

Ohroara Loves

Ohroara loves the most:  God, children, and people.

Ohroara especially likes:  sunsets, picnics, ducks, Australian birds and guard geese.

Ohroara's favourite things to do:  sing, write, produce videos, eat, sleep, hug, laugh, pray, spend time with friends, and watch birds while having a picnic.

Ohroara is an independent artist producing Christian music, love songs and music videos.  She writes her thoughts on love in her blog as she searches for her special man.  She is a single mother who homeschools her awesome children.  She is learning about God's love for her day by day :)

Ohroara's Vision Statement

"My vision is:

1. to live, breathe, rest, relax, work, pray, speak, sing, prophesy, teach, and write in God’s arms and give God all the glory.

2. to provide artistic content that gives joy or hope or encourages fellowship or shows that life is worth living or shows how to overcome or demonstrates faith.

3. to stir the thoughts of people to consider their need for God or Jesus or the Holy Spirit or love or life or true friendship or faithfulness.

4. to consider the needs of Christians and non-Christians whilst keeping God as my first love and keeping in mind the church as the people not as a man-made establishment (and working with individuals, churches, groups and organizations when called).

5. to be strong, passionate and loving through God and for God.

6. to pray for all who follow me."

More Ohroara

I'm still searching for love but along the way I've found my worth through God.  See my blog for more :)

I have to be here

in God's arms :)

 

No kiss until I'm married :)

1/1

ohroara.com © 2011-2020 Ohroara. All rights reserved.